Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Petit Morceau De L'auteur..

  • : Les Aventures Rocambolesques de Manou en Suisse
  • : Quitter son pays natal pour aller vivre ailleurs, découvrir de nouveaux pays, de nouveaux horizons, voilà l'aventure dans laquelle je me suis lancée il y a maintenant 6 ans...
  • Contact

Découvrir Plus En Profondeur..

8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 08:00

En vacances actuellement, je vous offre en attendant mon retour, cette petite vidéo de mon cru illustrant les nombreux voyages que j'ai fait au cours de mes deux premières années en Suisse. Ce sont ces images que je tente de mettre en mots à travers ce blog...

 

Bon visionnement et bonne vacance à tout ceux qui profite un peu de l'été !



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Joli blog!<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté Voyage Destination Evasion<br /> <br /> Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi ! Je devrais passer faire un tour sous peu, j'ai été bien occupée les derniers temps et je n'ai pas accordé beaucoup de temps à mon blog. Je m'y remet gentiment et je viendrai vous<br /> saluer tout bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore cette video! A voir et revoir, ca fait rever! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wow... super! j'en reviens pas de voir a quel point du a vu du pays!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est quand on le voit comme ça qu'on se rencontre de tout ce qu'on a vu ;)<br /> <br /> <br /> <br />